Interview exclusive de J.K. Rowling ce vendredi sur TF1



0
(0)

Après la saga à succès Harry Potter, J.K. Rowling se lance dans les romans pour adultes. Et alors qu’aucun exemplaire n’a été envoyé à la presse, qu’aucune interview n’a été accordée et qu’aucune information n’a été distillée, TF1 est fière d’annoncer que J.K. ROWLING a choisi TF1 pour s’exprimer en totale exclusivité pour la France.


Annonces

A l’occasion de la sortie de son roman « Une Place à Prendre  » (titre anglais :  » The Casual Vacancy « ), sûrement le livre le plus tenu au secret de la rentrée littéraire mais aussi le plus attendu, J.K. ROWLING a accordé à Cathelyne Hémery, la rédactrice en chef du service culture de la chaîne, sa toute première interview télévisée pour un média français.

TF1

Annonces

Cet entretien exclusif sera diffusé dans le Journal de 20H de Claire Chazal de ce vendredi 28 septembre 2012.

Il faut noter que Cathelyne Hémery a été la seule journaliste française de télévision à décrocher une interview avec la romancière et à lire le roman avant sa parution.


Annonces

C’est depuis son domicile d’Edimbourg en Ecosse que J.K. Rowling a accepté d’évoquer sa vie privée, sa fortune, ses années post Harry Potter, ses projets mais aussi et surtout ce nouveau livre, un roman fleuve de 680 pages, une oeuvre audacieuse et exigeante.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces