Lady Gaga peine à remplir à Nice, le stade remplacé



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Après Madonna, c’est au tour de Lady Gaga d’avoir bien du mal à remplir des stades… En effet, la chanteuse devait se produire au Stade Charles Ehrmann le 3 octobre dans le cadre de sa tournée mondiale Born This Way Ball Tour, mais se retrouvera finalement au Palais Nikaia.


Annonces

En effet, faute de réussir à remplir correctement le stade, Lady Gaga se produira deux soirs d’affilée, les 3 et 4 octobre dans la salle de spectacles du Palais Nikaia, à Nice. Une salle qui offre bien sûr bien moins de places que le stade et devrait donc permettre à Lady Gaga d’avoir un espace mieux rempli…

La chanteuse n’aurait actuellement vendu que moins de 20.000 places pour Nice.

Mais comment expliquer que Lady Gaga n’arrive pas à remplir alors qu’il y a deux ans elle remplissait Bercy en seulement quelques minutes ? Le prix doit certainement y être pour quelque chose… Rien qu’au Palais Nakaia, la place en seconde catégorie vous coûtera 78 euros (100 pour la première catégorie !).


Annonces

A noter que si vous avez acheté un billet pour le Stade Charles Ehrmann, il vous suffit de vous le faire échanger contre une place pour l’un des deux concerts, ou de choisir de vous faire rembourser.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces