Le Box-office US au plus bas

Comme chaque lundi sur Stars-Actu.fr, petit tour du côté du box-office US. Et si cette semaine c’est toujours le film d’épouvante « The Possession » qui arrive en tête, les observateurs notent surtout le très faible taux de fréquentation des salles durant le dernier week-end, l’un des plus faibles scores depuis plus de 10 ans.


© Metropolitan FilmExport

Publicité

Mais revenons à moutons avec les chiffres tels qu’ils ont été communiqués par Box Office Mojo. Pour son deuxième week-end « The Possession » conserve la première place avec 9.5 millions de dollars de recettes supplémentaires au cours des 3 derniers jours. Les recettes sont désormais estimées à 33 millions de dollars depuis sa sortie.

« Lawless », le film porté par Shia LaBeouf ,Tom Hardy et Jason Clarke, conserve sa deuxième place avec 6 millions de dollars de recettes supplémentaires. Cumul depuis sa sortie : 23 millions de dollars.

Il faut attendre la troisième place pour découvrir une nouveauté. Et c’est le film porté par Bradley Cooper »The Words » qui décroche la médaille de bronze mais avec à peine 5 millions de dollars de recettes pour son premier week-end.


Publicité

Ancien leader du classement le deuxième volet de « The Expendables » semble déjà au bout de carrière aux Etats-Unis. Pour son 4eme week-end, il n’a plus généré que 4.8 millions de dollars de recettes. Cumul estimé à 75 millions de dollars pour les seuls Etats-Unis et près de 180 millions au niveau mondial.

Complète le top 5 « Jason Bourne : l’héritage » avec 4 millions de dollars pour un cumul de près de 140 millions depuis sa sortie dans le courant du mois d’Août.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut