Le Box-office US au plus bas



0
(0)

Comme chaque lundi sur Stars-Actu.fr, petit tour du côté du box-office US. Et si cette semaine c’est toujours le film d’épouvante « The Possession » qui arrive en tête, les observateurs notent surtout le très faible taux de fréquentation des salles durant le dernier week-end, l’un des plus faibles scores depuis plus de 10 ans.


Annonces

© Metropolitan FilmExport

Annonces

Mais revenons à moutons avec les chiffres tels qu’ils ont été communiqués par Box Office Mojo. Pour son deuxième week-end « The Possession » conserve la première place avec 9.5 millions de dollars de recettes supplémentaires au cours des 3 derniers jours. Les recettes sont désormais estimées à 33 millions de dollars depuis sa sortie.

« Lawless », le film porté par Shia LaBeouf ,Tom Hardy et Jason Clarke, conserve sa deuxième place avec 6 millions de dollars de recettes supplémentaires. Cumul depuis sa sortie : 23 millions de dollars.

Il faut attendre la troisième place pour découvrir une nouveauté. Et c’est le film porté par Bradley Cooper »The Words » qui décroche la médaille de bronze mais avec à peine 5 millions de dollars de recettes pour son premier week-end.


Annonces

Ancien leader du classement le deuxième volet de « The Expendables » semble déjà au bout de carrière aux Etats-Unis. Pour son 4eme week-end, il n’a plus généré que 4.8 millions de dollars de recettes. Cumul estimé à 75 millions de dollars pour les seuls Etats-Unis et près de 180 millions au niveau mondial.

Complète le top 5 « Jason Bourne : l’héritage » avec 4 millions de dollars pour un cumul de près de 140 millions depuis sa sortie dans le courant du mois d’Août.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces