Le grand concours des animateurs en tête des audiences



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce samedi 15 septembre 2012, c’est la nouvelle édition du grand concours des animateurs de TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Présentée par Carole Rousseau, cette nouvelle édition a été remportée par Sandrine Quétier. L’animatrice de 50 mn Inside s’est imposée sur le fil face à Benjamin Castaldi.

Côté audimat le jeu a réuni 4.4 millions de téléspectateurs en moyenne soit 24.4% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces


Annonces

La deuxième place revient à France 2 et l’émission de Patrick Sébastien « Le plus grand cabaret du monde ». Pour ce premier rendez-vous de la saison, le divertissement a pu compter sur 3.4 millions de fidèles.

En part d’audience moyenne, l’émission a séduit 17.6% des téléspectateurs.

C’est M6 qui complète le podium avec la série américaine « FBI : duo très spécial ». Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a séduit 2.3 millions de téléspectateurs pour un peu plus de 11% de part de marché.

En moyenne les 3 épisodes de la soirée ont rassemblé 2.1 millions d’inconditionnels.

Anormalement faible, la série de France 3 « Enquêtes réservées » se contente de la 4eme place avec seulement 1.9 million de téléspectateurs et une part d’audience inférieure à 10%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces