Audiences : Les Experts plus forts que le NCIS



0
(0)

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce vendredi 14 septembre 2012, c’est encore une fois la série de TF1 « Les Experts : Miami » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi les deux premiers épisodes inédits de la saison 9 ont rassemblé en moyenne 4.6 millions de téléspectateurs soit près de 20% du public présent devant son poste de télévision.

A noter une très belle part d’audience de 26% auprès des femmes de moins de 50 ans, responsables des achats.

En moyenne les 3 épisodes de la soirée ont réuni 4.3 millions d’inconditionnels.


Annonces

Crédits photo : CBS

Annonces

Sur la deuxième marche on retrouve M6 et « NCIS : enquêtes spéciales ». Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a captivé 4.3 millions de personnes soit 17.5% des téléspectateurs. Les autres épisodes se sont ensuite contentés de 3.7, 2.8 et 2.1 millions de fans.

France 2 complète le podium avec un inédit de la collection « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». Hier soir l’épisode s’intitulait « Le couteau sur la nuque ». Verdict plus que satisfaisant : 4.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 17.1%.

Le magazine de la mer de France 3 « Thalassa » prend la 4eme place. Consacré à la Réunion et aux Mascareignes, ce nouveau numéro a attiré 2.5 millions de téléspectateurs (pda 12%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces