Les photos de Kate Middleton à moitié nue provoquent la colère du couple royal



0
(0)
Crédits : PR Photos

Il fallait un peu s’en douter… Kate Middleton et son époux, le Prince William, ne sont pas contents du tout de la parution dans la presse française de photos représentant la Duchesse de Cambridge, les seins nus.. des clichés pris à leur insu alors qu’ils se trouvaient en vacances dans le Luberon.

Alors qu’ils sont tous les deux en voyage officiel en Malaisie, Kate et William ont fait savoir via un communiqué du Palais St James qu’ils étaient « profondément peinés » par cette affaire estimant que le magazine comme le paparazzi  avaient porté atteinte à leur vie privée d’une « manière  grotesque et totalement injustifiable ».

Reconnaissant que ces photos étaient bien authentiques, le Palais a fait également savoir qu’il était actuellement en train de consulter des avocats français afin de connaître les suites qu’il était possible de donner à cette affaire.

On retiendra également de ce communiqué que le Palais a évoqué un retour en arrière de 15 ans, se référant bien sûr à la tragique mort de Lady Diana, sous le pont de l’Alma à Paris.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces