« Les Seigneurs » sort aujourd’hui en Bretagne



0
(0)
© Warner Bros. France

Annonces

C’est avec une petite semaine d’avance que les Bretons vont pouvoir découvrir dès aujourd’hui en salles le dernier film d’Olivier Dahan « Les Seigneurs », une comédie portée notamment par José Garcia, Gad Elmaleh, Omar Sy, Franck Dubosc, Jean-Pierre Marielle, JoeyStarr, Ramzy et le Comte de Bouderbala.


Annonces

Le reste de la France devra patienter jusqu’à mercredi prochain, à savoir le 26 septembre, date de sortie nationale.

« Les Seigneurs », c’est l’histoire de Patrick Orbéra, une ancienne gloire du football totalement ruiné, sans emploi et alcoolique et ruiné. Pour espérer pouvoir revoir sa fille Laura, un juge va lui demander de retrouver un emploi stable.

Et Patrick n’aura d’autre choix que de partir sur une petite île bretonne, pour entraîner l’équipe de foot locale… une équipe de foot qui se doit de gagner pour éviter la fermeture de la conserverie, principal employeur de l’île.


Annonces

Et entraîner une équipe composée uniquement de pêcheurs professionnels ne s’annonce pas simple. Pourtant Patrick a un objectif : en faire des pros. Pour cela il va faire appel à d’anciens coéquipiers.

Et puisqu’on évoque le film sachez que la BO du film sort dès lundi. Elle comprend

  • une bande originale composée par Guillaume Roussel (La môme, Shrek, Pirates des Caraïbes..)
  • une très bonne compilation soul/groovy des années 60’s- 70’s (Lady Marmelade, The Mar-Keys, The Diamonds, Boney M…)

« Les Seigneurs » un film d’Olivier Dahan à découvrir dès aujourd’hui en Bretagne puis partout en France dès le 26 septembre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces