Michael Jackson, paumé et déprimé avant sa mort ?



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Alors que le clan de Jackson continue de se déchirer autour de son héritage, voilà que le « Los Angeles Times » dresse un portrait peu flatteur de Michael Jackson peu de temps avant sa mort.


Annonces

Le célèbre quotidien, qui affirme s’être procuré plusieurs centaines de mails que seraient échangés les organisateurs de ses concerts,  affirme que le roi de la pop était devenu l’ombre de lui même. Paumé, très fragilisé, angoissé, il ne semblait pas en mesure de pouvoir assurer les concerts de sa tournée « This Is It ».

Parmi les mails dont se fait l’écho le quotidien, celui qui fut échangé entre deux membres AEG, la société organisatrice des concerts, le soir de la fameuse conférence de presse annonçant sa tournée.

« MJ est enfermé dans sa chambre, bourré et déprimé. J’essaie de le faire dessaouler (…) il est complètement paumé et paralysé, il se déteste (…) Il est flippé à mort ».


Annonces

Ce soir là Michael Jackson finit par se rendre à cette conférence de presse mais avec plus d’une heure et demi de retard sur l’horaire prévu.

D’autres mails évoquant des signes de paranoïa, d’angoisse et de comportement obsessionnel ont continué à être échangés compromettant gravement la tournée… jusqu’à ce fameux 25 juin 2009 date du décès de Michael Jackson.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces