Michael Schumacher pourrait revenir chez Ferrari !



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Voici une rumeur qui doit faire plaisir à tous les fans de Michael Schumacher, le septuple champion du monde de Formule 1. Alors que l’on ne sait toujours pas ce que le pilote fera la saison prochaine et même s’il restera en F1, voilà que certains annoncent qu’il pourrait faire son grand retour chez Ferrari, l’écurie avec laquelle il a battu tous les records il y a quelques années.


Annonces

En effet, selon Sky Sport, Schumi serait envisagé pour remplacer Felipe Massa aux côtés de Fernando Alonzo à la Scuderia.

« Ce qui est le plus probable c’est qu’il arrête. Mais il pourrait y avoir une possiblité pour lui chez Ferrari. Michael y serait une solution de court terme. Il ne serait pas une menace pour Alonso mais quelqu’un apte à le pousser. » a écrit le journaliste.

« Il a encore assez de talent pour susciter l’intérêt de Ferrari. » a-t-il ajouté.


Annonces

Rappelons que Michael Schumacher a réalisé son premier podium depuis son retour en F1 cette saison, arrivant 3ème du Grand Prix d’Europe, à Valence, en juin dernier. Mais il est la plupart du temps victime des problèmes mécaniques de sa monoplace…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces