Mickael Vendetta dans « Un dîner presque parfait » sur M6



0
(0)

Capture NRJ 12

Annonces

Mickael Vendetta, qui a passé son été à faire du sport et un gros régime, sera prochainement dans l’émission d’M6 « Un dîner presque parfait ». Le gagnant de « La Ferme Célébrités en Afrique » va donc se mettre aux fourneaux la semaine du 8 au 12 octobre prochain.


Annonces

« J’avais très envie de faire cette émission. J’aime beaucoup faire la cuisine et je voulais vivre une nouvelle expérience. J’aime l’émission et je voulais partager un repas avec des gens que je ne connais pas. Je voulais tester » a confié Mickael Vendetta à nos confrères de Première.

Mickael sera face à 4 autres candidats, comme c’est le cas chaque semaine dans « Un dîner presque parfait ». Ces cuisiniers amateurs se recevront à tour de rôle et Mickael Vendetta les accueillera donc chez lui.

« Tout s’est super bien passé. Il n’y avait que des jeunes. J’ai très bien mangé toute la semaine et il y avait une super ambiance. Je me suis régalé » a-t-il expliqué.


Annonces

Rendez-vous donc du 8 au 12 octobre à 17h40 sur M6 pour suivre « Un dîner presque parfait » et découvrir la cuisine de Mickael Vendetta !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces