Mylène Farmer : nouvelle couleur, nouvel album et nouvelle tournée (VIDEO)



0
(0)
Affiche Bercy 2013 (DR)

Annonces

C’est une Mylène totalement transformée qui se présente aujourd’hui à ses fans, une Mylène Farmer blonde platine qui fait déjà dire à certaines mauvaises langues que Mylène se GaGatise.. En clair, et pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris, une Mylène Farmer qui s’inspirerait un peu de Lady Gaga.


Annonces

Sur ce dernier point, rappelons tout de même que Mylène Farmer n’a pas vraiment besoin de ça pour exister. Et puis n’oublions pas qu’elle existait bien avant Lady Gaga… et qu’elle pourrait même lui perdurer.

Pour en revenir à nos moutons, Mylène Farmer a annoncé aujourd’hui à quelques journalistes triés sur le volet la sortie de son tout nouvel opus « Monkey Me ». Sortie prévue le 3 décembre prochain.

Mais que les fans les plus impatients se rassurent un premier extrait sera largement diffusé en radio à compter du 22 octobre.


Annonces

L’autre bonne nouvelle c’est la tournée qui s’annonce pour l’automne 2013. Baptisée « Timeless 2013 » elle passera notamment par le Palais Omnisports de Paris Bercy le 7 septembre 2013. Attention mise en vente des places dès ce jeudi 04 octobre 2012 sur le site bercy.fr.

Parmi les autres villes d’ores et déjà annoncées à partir du 24 septembre, citons : Lyon, Montpellier, Nantes, Strasbourg, Douai , Toulouse ou bien encore Genève.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces