Paris Hilton homophobe ?

Crédits photo : PR Photos

Publicité

La communauté gay et plus généralement les défenseurs de la cause homosexuelle risquent de n’apprécier que très moyennement les propos de Paris Hilton tels qu’ils ont été enregistrés par un chauffeur de taxi puis relayés par le site américain Radaronline.


Alors qu’elle se trouvait à l’arrière d’un taxi avec un ami « gay », elle  a ainsi lâché « Les gays sont les personnes les plus chaudes du monde. Ils sont dégoûtants. La plupart ont sûrement le sida ».

La riche héritière, connue pour ses multiples frasques, était en train de se faire expliquer le fonctionnement d’une application pour smartphone (ndrl : l’application Grindr) qui permet aux gays de se repérer via un service de géolocalisation.

Très vite le porte-parole de la starlette a tenu à mettre les points sur les « i » et à remettre les choses dans leur contexte.


Publicité

Selon lui les propos de Paris Hilton ont été sortis de leur contexte, cette dernière voulant simplement dénoncer ceux qui utilisent cette application ou qui ont des rapports non protégés.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut