Quand Madonna dérape sur Obama

Crédits : PR Photos

Publicité

C’est ce qu’on appelle communément une petite boulette. Elle croyait pourtant bien faire en apportant son soutien au Président Barack Obama, mais Madonna l’a fait de manière quelque peu maladroite.


Lors d’un concert donné à Washington dans le cadre de son « M.D.N.A tour » la chanteuse a cru bien faire en tentant d’inciter ses nombreux fans à voter pour le Président sortant.

Plusieurs sites américains rapportent ce matin que la chanteuse a lâché une petite phrase qui tue et qui n’a pas fini de faire parler d’elle « Vous avez intérêt à voter pour ce putain d’Obama (…) pour le meilleur et pour le pire (…) nous avons un musulman noir à la Maison Blanche. C’est quand même extraordinaire »

Nous passerons à côté du reste de son mini-discours puisque les observateurs n’ont en retenu qu’une partie et une seule, celle relative à l’appartenance religieuse de Barack Obama.


Publicité

Seul hic, Barack Obama n’est pas musulman mais chrétien. Déjà accusé par certains de ses détracteurs de mentir sur sa religion, le Président se serait bien passé de cette « publicité » dont pourrait se servir son adversaire politique.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut