Quand Mathieu Kassovitz prend des cours de Twitter avec Nikos



0
(0)
Mathieu Kassovitz et Daniel Auteuil – Crédits : PR Photos

Annonces

Les Tweets de Mathieu Kassovitz ne passent généralement pas inaperçus. Ils sont même régulièrement à l’origine de quelques clashs et autres polémiques.


Annonces

Ce week-end, et alors qu’il était l’invité de l’émission d’Europe 1 « Les Incontournables », Mathieu Kassovitz a pris quelques cours de Twitter auprès de Nikos Aliagas, roi incontesté de Twitter en France.

Et comme vous allez pouvoir l’entrendre, le bon conseil de Nikos est : ne jamais twetter e soir après le repas car c’est un moment où on est généralement bien énervé.

Rappelons que l’acteur sera mercredi à l’affiche du film « Le Guetteur », premier film en français du réalisateur italien Michele Placido. Il en partage l’affiche avec Daniel Auteuil.


Annonces

Rappel du synopsis du film (selon allo ciné) : Le commissaire Mattei est sur le point d’arrêter un notoire gang de braqueurs de banques, lorsqu’un tireur d’élite, en couverture sur les toits, décime à lui seul une armée de flics et permet à ses complices de s’enfuir. Malheureusement, l’un d’eux est grièvement blessé, et la suite de leur plan est compromise. Tandis que Mattei organise une gigantesque chasse à l’homme, le gang entame une véritable descente aux enfers…

Tout de suite nous vous proposons de (re) découvrir cette interview diffusée dimanche à 8h40 sur Europe 1 en cliquant ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces