Record d’audience pour Hollywood Girls 2

NRJ 12

Publicité

Le retour de la première Scripted Reality française, « HOLLYWOOD GIRLS 2 – Une Nouvelle Vie En Californie » a permis de rassembler hier jusqu’à plus de 500.000 téléspectateurs pour une moyenne de 461 000 individus et une part d’audience de 5,0%.


Elle permet ainsi à NRJ 12 de se positionner leader des nouvelles chaines de la TNT sur l’ensemble du public et d’afficher d’excellentes performances sur les cibles commerciales : l’épisode se classe devant toutes les chaînes TNT concurrentes et réalise son record d’audiences toutes saisons confondues auprès des 25-49 ans avec 6,5% de PDA et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 7,0% de PDA, ce qui propulse NRJ 12 au rang de 3ème CHAINE NATIONALE sur cette cible.

NRJ 12 se classe également 2ème CHAINE NATIONALE sur les 15-24 ans et les 15-34 ans avec respectivement 16,0% et 12,7% de PDA.

Le magazine présenté par Matthieu Delormeau et Jeny Priez réalise sa meilleure performance de la semaine rassemblant une moyenne de 375 000 téléspectateurs.


Publicité

Ainsi, la case du Magazine et l’Episode d’HOLLYWOOD GIRLS 2 se positionnent LEADER DES NOUVELLES CHAINES TNT sur l’ensemble du public (4,9% de PDA), les 25-49 ans (6,4% de PDA), 25-49 ans CSP+ (5,3% de PDA), les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (7,0% de PDA), les 15-24 ans (15,4% de PDA), 25-34 ans (8,9% de PDA) ou encore les 35-49 ans (5,1% de PDA).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut