Roby Schinasi : de « Plus Belle La Vie » à « Gossip Girl »



0
(0)

Crédits : Emilie de la Hasseraye/M6

Annonces

Roby Schinasi, jeune acteur français que l’on a pu voir précédemment dans « Plus Belle La Vie » sur France 3 ou dans « L’internat » sur M6, a été recruté pour la sixième et dernière saison de la série américaine « Gossip Girl » !


Annonces

Une belle expérience pour le français, qui va donc jouer aux côtés de Leighton Meester et Blake Lively.

« J’ai passé tout simplement une audition pour obtenir un rôle dans Gossip Girl et, après avoir remis également une vidéo, les producteurs de la série m’ont appelé pour me dire que j’avais été choisi parmi de nombreux autres comédiens » a confié Roby Schinasi à Télé Loisirs.

Et l’aventure américaine de l’acteur ne s’arrêtera pas là puisqu’il confie avoir également décrocher un rôle au cinéma dans le film « Liberace », aux côtés de grands acteurs comme Michael Douglas et Matt Damon !


Annonces

« J’espère simplement que c’est le début d’une belle aventure. Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave. La France tient une place très importante dans mon cœur et je suis toujours heureux quand je retourne à Paris » a expliqué le français, conscient que se faire une place à Hollywood est difficile.

On lui souhaite bonne chance !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces