Secret Story 6 : la première interview de Nadège (VIDEO)



0
(0)

Capture TF1/Wat

Annonces

Nadège est devenue la grande gagnante de Secret Story 6 vendredi soir, à l’issue de la grande finale de l’émission après trois mois passés dans la maison des secrets. Après sa victoire, Nadège s’est confiée lors d’une première interview pour le site officiel de Secret Story.


Annonces

« Je suis très très heureuse, ça met un point d’exclamation à la fin d’une très belle histoire » a déclaré Nadège, à chaud après avoir gagné.

« Mon secret, c’est que j’ai été moi, avec tout ce que je suis dans ma vie avec des hauts, des bas, des peines, et beaucoup de chocolat ! J’ai été moi de A à Z et je pense que c’est peut être ça qui a fait la différence »

La jeune femme s’est bien sûr confiée sur Thomas, avec qui elle est entrée dans la maison des secrets avec le secret commun d’être de faux frère et soeur. Ils ont passé la plupart de l’aventure ensemble et Nadège est même tombée amoureuse de lui au bout de seulement quelques semaines.


Annonces

« Au tout début de l’aventure, Thomas ne me laissait pas beaucoup parler et je le trouvais arrogant. (…) Mais j’ai très très vite changé d’opinion sur Thomas. Je sais très bien que sans lui dans cette aventure je ne serais certainement pas arrivée aussi loin » a déclaré Nadège à propos du candidat, exclu de l’aventure deux semaines avant la fin.

« Je remercie Thomas infiniment pour tout ce qu’il a fait pour moi dans le jeu et j’espère bien le revoir à l’extérieur car c’est quelqu’un que j’apprécie énormément »

Quant à Audrey, Nadège avoue que c’est devenue une amie et qu’elles continueront bien sûr à se voir.

« J’ai hâte de revoir Audrey et je la reverrai certainement très rapidement. C’est une très belle rencontre, je suis contente d’avoir rencontré quelqu’un d’extraordinaire comme elle. » a déclaré la gagnante.

Et concernant l’argent qu’elle a remporté en gagnant Secret Story 6, Nadège confirme ce qu’elle a déjà dit, à savoir qu’elle espère « pouvoir s’offrir un petit chez soi avec ses 150.000 euros ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces