Secret Story 6 : Nadège gagnante (résumé du prime)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

C’est parti pour la grande finale de Secret Story 6, qui commence par un petit message de chaque finaliste pour appeler à voter pour lui. Et Yoann est le seul à se faire huer par le public présent en plateau…


Annonces

Benjamin Castaldi arrive en plateau et se connecte avec la maison des secrets pour saluer les finalistes : Julien, Nadège, Audrey et Yoann. Benji leur montre des images de leurs fans, qui les attendent à l’extérieur…

La Voix souhaite bonne chance aux finalistes, non sans émotion.

Magnéto sur les enquêtes et secrets de la saison


Annonces

Benjamin fait un point sur les cagnottes, Audrey est en tête avec plus de 61.000 euros. Concernant les enquêtes, il rappelle aux finalistes que Yoann n’a pas buzzé une seule fois !

Magnéto sur Audrey

Audrey doit rejoindre le sas tandis qu’elle a son propre Mister Secret.

La Voix annonce à Audrey qu’elle peut sortir de la maison le temps de rencontrer son public à l’extérieur. La jeune femme, qui n’est pas sortie depuis 15 semaines, est ravie et retrouve un public qui hurle son prénom. Elle fait un petit discours et est rejoint par Emilie et Midou, ses deux anciens complices de la Secret Box.

Magnéto sur Julien

Connexion avec Julien, qui dit avoir appris à regarder les autres dans la maison. Il a également son Mister Secret spécial avant de pouvoir à son tour sortir de la maison pour rencontrer le public. Il nous fait son petit discours et a bien du mal à en placer une tant les gens hurlent. Il est rejoint par Fanny et Sacha et le public réclame le bisou. Julien et Fanny s’exécutent…

Après les pubs, on découvre le magnéto de Nadège avec sa lettre de finaliste.

Nadège rejoint le sas pendant qu’on diffuse son Mister Secret. On la retrouve ensuite à la rencontre de son public à l’extérieur de la maison des secrets. Nadège se rend sur la passerelle et découvre le public qui la soutient. Après son discours, Nadège retrouve Thomas, et ce dernier se fait huer par une partie du public… Thomas appelle à voter Nadège en disant que « c’est une fille en or ».

Magnéto sur les histoires d’amour dans la maison des secrets

On se connecte avec les finalistes et Benji pose des dernières questions indiscrètes. Julien dit qu’il va s’éclater avec Fanny mais refuse de dire leurs projets, qu’ils « ne regardent qu’eux ». Nadège dit que Thomas n’est pas pour elle et qu’elle n’est pas son genre, elle espère trouver quelqu’un qui l’aimera vraiment. Benji sent Yoann tendu…

Magnéto sur Yoann

Il rejoint le sas pendant Mister Secret. Et on le retrouve à son tour à l’extérieur de la maison des secrets face au public.

00h55 : les finalistes font leurs adieux à la maison des secrets avant de rejoindre enfin le plateau. La Voix les félicite et ils se retrouvent en plein feu d’artifices.

Après les dernières publicités, Julien, Nadège, Audrey et Yoann arrivent enfin en plateau !

Magnéto sur la Voix

01h20 : la maison s’éteint et la Voix va s’éteindre à son tour…

Magnéto album souvenir de la Voix

01h27 : Maitre Moya arrive en plateau avec la fameuse enveloppe. Audrey se classe 4ème, Yoann est 3ème. Et le gagnant de Secret Story 6 est… Nadège ! C’est Thomas qui remet à Nadège le chèque de 150.000 euros.

Nadège a obtenu 73% des votes, suivie de Julien à 14%, Yoann 7% et Audrey 6%

Merci pour votre fidélité. On vous donne rendez-vous l’année prochaine sur Stars-Actu pour suivre Secret Story 7. On vous rappelle que le casting est déjà ouvert.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces