Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 1er septembre



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6 en ce lendemain de prime. Hier soir, c’est Sacha qui a quitté l’aventure. Retour sur la journée de vendredi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur le réveil angoissé des candidats, qui, pour l’un d’entre eux, sera le dernierdans la maison des secrets. Yoann est très mal à l’idée de s’en aller dès le soir. Chacun imagine la finale comme il voudrait qu’elle soit. Et à part Nadège qui voit Yoann dans le carré finale, les autres ne l’imaginent pas forcément en faire partie, et tous l’attaquent sur sa facilité à retourner sa veste depuis le début de l’aventure. Yoann prend mal le fait que les gens lui disent tous qu’il n’est pas loyal, il affirme ne pas être venu là pour « se faire des potes ».

C’est l’heure du prime, et après avoir découvert le thème du prime de la demi finale, Julien rencontre Fanny dans le sas. Des retrouvailles fortes en émotions. Fanny lui soutient l’attendre à l’extérieur, ce qui le rassure fortement. Il ne la quitte pas des bras. Dans le confess, il avoue qu’en entendant le public crier « un bisou », il en avait envie, et compte bien le faire à l’extérieur, loin des caméras. C’est le moment pour Julien de retourner dans la maison, et Julien répond « t’as intérêt » quand Fanny lui répète une fois encore l’attendre. Dans le confess, il lâche une larme pour son ancienne acolyte et espère gagner pour elle.

De retour dans le salon, tout le monde veut savoir s’il a embrassé Fanny, et constate qu’il est tout chamboulé de l’avoir revue. Dans le confess, Yoann estime que si Julien est content d’être en finale, sa plus grande victoire est sa rencontre avec Fanny, car il voit bien qu’il a des étoiles pleins les yeux.


Annonces

Audrey, quant à elle, retrouve son ancienne alliée dans l’aventure, Emilie, qui partageait le même secret avec elle. Cette dernière lui offre une petite peluche, et lui donne également un petit mot. Audrey est ravie d’avoir retrouvée l’une de ses meilleures rencontres dans l’aventure.

Dans la suite du prime, Nadège ayant fait le choix de rencontrer Thomas dans le sas, suite à son dilemme, c’est le moment des retrouvailles, après leur grosse dispute, qui a entrainé l’élimination de Thomas. Ce dernier entame la discussion en s’excusant auprès de son ex binôme, et lui rappelle avoir toujours été loyal envers elle. Nadège est touchée de voir son ex faux frère, et sent qu’il vit mal sa sortie de la maison, et ce qui a pu se passer entre eux.

Thomas insiste sur le fait d’avoir toujours été droit avec elle, et espère qu’elle ira jusqu’au bout. Nadège pense qu’elle saura vraiment le fin mot de l’histoire à sa sortie, mais que son amie Nabila a pu, durant sa visite, lui confirmer la loyauté de son ancien binôme. Elle en profite pour lui adresser des excuses sur le fait de peut être s’être enflammée un peu trop vite avec lui quand il était encore dans la maison. Elle lui avoue également être triste de ne plus l’avoir à ses cotés.

Dans le confess, Nadège avoue avoir trouvé Thomas très touchant, et avoir ressenti beaucoup de regrets dans ses yeux. De retour dans le salon, elle explique ce que son ex binôme lui a dit, ses excuses, et son ressenti sur sa sortie. Nadège ne cache pas qu’elle a été touchée par le fait de l’avoir revu, et sur le fait de l’avoir trouvé totalement sincère. Dans le confess, elle est rassurée d’avoir pu voir que Thomas est tout de même quelqu’un de bien, même si elle est maintenant convaincue qu’il n’est pas fait pour elle.

Dans la chambre, Nadège raconte à Audrey qu’elle a trouvé Thomas vraiment mal. Elle va jusqu’à le comparer à Capucine, qui semblait heureuse d’être dehors lorsqu’elle était venu les revoir lors d’un précédent prime. Or, Nadège a ressenti une profonde tristesse en Thomas. Dans le confess, Audrey estime que leur rencontre a eu un effet bénéfique puisqu’elle a sentie Nadège totalement soulagée suite à ça.

Yoann, à son tour, rencontre Alex, son meilleur ami et ex candidat de l’émission, avec qui il partageait le même secret. Des retrouvailles placées sous le ton de l’humour. Alex a d’ailleurs ramené un panier rempli de quenelles, carottes et disquettes à Yoann, qui est totalement euphorique de cette attention. Alex trouve Yoann parfait en tant que joueur dans l’aventure.

De retour dans le salon, Yoann revient chargé de son cadeau, ce qui ne manque pas de faire rire tout le monde. Yoann est très content d’avoir revu son meilleur ami. Dans le confess, il avoue avoir été touché par la symbolique du cadeau d’Alex.

Après les pubs, les cinq candidats sont dans le salon, et La Voix leur propose de revoir, en vidéo, un résumé de leur aventure. Les habitants de la maison voient, en quelques minutes, défiler leur entrée dans la maison, jusqu’à aujourd’hui. Tous sont très émus de découvrir ces images de tout ce qu’ils ont vécus. Partagés entre de grands rires, et une forte nostalgie.

Une fois la vidéo terminée, la plupart se contiennent pour ne pas pleurer. Ils s’aperçoivent que l’aventure est bien passée, et que la fin est proche. Dans le confess, Yoann avoue qu’il ne pleure que très rarement, et généralement par colère, et confie qu’il a eu bien du mal à se contenir. Dans la foulée, c’est le grand moment pour tous les candidats, à l’exception de Julien, de rejoindre le sas pour connaitre qui sortira de l’aventure.

La première à rentrer dans la maison des secrets est Audrey, qui est très émue. Dans le confess, elle avoue qu’elle n’était même pas sure de pouvoir intégrer la maison des secrets au début de l’aventure, et se rend bien compte qu’elle est maintenant en finale. Ensuite, Nadège la rejoins dans ce carré finale, et les deux amies sont hystériques dans le jardin. Dans le confess, elle espère que ses proches, ainsi que Thomas, sont fiers d’elle de la voir être en finale. Elle est ravie. Dans le sas, Yoann est très inquiet de se voir sortir face à Sacha, et pourtant, c’est ce dernier qui quittera finalement l’aventure, offrant la quatrième place de la finale à Yoann.

Les candidats disent au revoir à Sacha, qui ne semble pas surpris de sa sortie, et assure qu’il en était sur. Les finalistes retournent dans la maison, euphoriques. Dans le confess, Yoann est content de voir que les gens l’ont soutenus, pour son unique sas de l’aventure.

Et la sirène retenti, La Voix félicite les quatre finalistes de l’émission. Ils remportent une soirée « finalistes ». Nadège n’en revient pas d’être en finale, elle estime qu’ils sont les quatre gagnants de l’aventure. La soirée se passe dans la meilleure humeur qu’il soit entre les candidats. Audrey réalise qu’elle est en finale, et qu’elle vient de valider sa cagnotte de 57 000euros, l’émotion la gagne très rapidement. Yoann demande aux autres habitants que pour leur dernière semaine, il serait vraiment bien d’éviter toute dispute, pour pouvoir profiter pleinement de la fin de l’aventure.

Dans le confess, Yoann espère vraiment que les autres seront de bonne humeur durant la semaine. Plus tard, Audrey et Nadège sont sous le choc d’être en finale, et ensemble qui plus est. Elles n’y croyaient pas du tout, surtout au vu de leurs nombreuses nominations. Dans le confess, ensemble, elles se réjouissent que « les blondes » soient en finales, sans avoir été séparées.

Julien, de son coté, ne savoure pas tant que ça sa place en finale, du fait d’être le dernier de son clan, ayant perdu son ami, Sacha, à l’issue de ce prime. Il compte malgré tout profiter de la dernière semaine, et espère gagner l’aventure. Julien demande également à Nadège, de rester ensemble durant les jours à venir, de peur de rester seul. Ce à quoi, Nadège lui rappelle qu’ils sont amis, quoiqu’il arrive. Dans le confess, Nadège et Audrey espère voir une blonde gagner l’aventure.

La quotidienne se termine sur les quatre finalistes, qui chantent « We are the champion » dans le sas. Et pour la suite de l’aventure, il faudra patienter jusqu’à lundi, à 18h10.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces