Secret Story 6 : résumé de la quotidienne du 5 septembre



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Nouvelle quotidienne de Secret Story 6, en ce dernier mercredi de l’aventure. Retour sur la journée de mardi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur le réveil de Julien, dans les bras de Fanny, dans la Love Room. Dans le confess, Fanny et Julien avoue avoir passé une bonne nuit, et avoir passé leur temps à se « faire des bisous ». Fanny est fatiguée, par manque de sommeil. Les deux sont inséparables. Dans le confess, Fanny avoue qu’elle en avait marre de se cacher des caméras, et se sent officiellement en couple avec lui. Julien, de son coté, est heureux, et se sent seul dès lors qu’elle est un peu loin.

Et Julien cherche partout sa nouvelle moitié dans la maison, avant de lui faire un nouveau câlin une fois retrouvée. Ils avouent aux autres candidats ne pas avoir beaucoup dormi. Dans le confess, Virginie trouve le nouveau couple est « trop chou ». Nadège, quant à elle, vient chercher des informations auprès de Fanny pour savoir s’il y a eu un échange de bisous, et est ravie d’avoir la confirmation.

Le couple est au centre de la conversation pendant le petit déjeuner. Audrey s’amuse à raconter qu’elle a pu voir ce qu’ils faisaient dans la Love Room, ce qui est faux, et sent Julien et Fanny très gêné de cet aveu.


Annonces

Nadège s’en va ensuite sonder Julien, pour avoir d’autres informations. Elle s’amuse à le taquiner sur le sujet, pour titiller sa discrétion légendaire. Dans le confess, Julien avoue être timide et pudique, et se sentir mal à l’aise quand les autres lui parlent de Fanny, même si ça lui fait plaisir dans le fond.

Fanny et Virginie doivent offrir leur soutien aux finalistes et expliquer pourquoi. Sans surprise, Fanny soutien Julien, et ne veut pas s’étaler sur la question. Mais les autres candidats réclament un bisou entre les deux. Mais Fanny ne cède pas.

Virginie choisi également de soutenir Julien, puisqu’ils faisaient parti du même clan. Mais accorde un petit mot aux autres finalistes, estimant qu’ils méritent tous leur place. C’est le moment pour Fanny et Virginie de s’en aller, et les finalistes sont ravis de voir enfin le « bisou » entre Fanny et Julien, qui se disent au revoir.

Julien confie à Audrey qu’il était très content de voir Fanny. Nadège les a trouvé « trop chou ». Dans le confess, Julien avoue malgré tout qu’il n’a pas assez profité d’elle pendant sa présence, et s’impatiente de la retrouver dans trois jours.

La Voix propose aux candidats de faire campagne, pour eux mêmes. Ils doivent faire un discours, trouver un slogan, et choisir une pièce de la maison pour s’auto promouvoir auprès du public. Yoann se présente dans le salon et s’est dessiné avec une veste réversible, ainsi qu’une carotte. Il avoue avoir usé de stratégie durant l’aventure. Il espère évidemment gagner, et invite le public à mettre « une belle disquette ».

Julien a choisi comme slogan « votez Julien c’est bien, gagner la finale, c’est pas mal ». Il s’est dessiné avec un neurone, pour mettre en avant son coté stratège. Mais aussi un « cœur » en référence au fait d’avoir trouvé des « copains » dans l’aventure, comme il le dit. Dans le confess, Yoann trouve que Julien est un peu trop fleur bleu depuis qu’il est avec Fanny. Et il n’est pas le seul, car Audrey parlera de lui en disant qu’il a « une tete de crétin amoureux » dans le confess également.

Audrey a choisi comme logo un renard, avec un buzz et deux blondes. Elle se vend telle une « Audrey gagnante, Audrey contente ». Elle cible son discours sur sa loyauté, le fait d’avoir joué durant toute l’aventure. Dans le confess, Nadège trouve que le portrait que s’est fait son amie est fidèle à la réalité.

Au tour de Nadège de faire sa propre promotion, et a choisi comme slogan « Dites ouiiii, faites de moi la gagnante de Secret Story ». Elle cible son discours sur ses qualités mais aussi ses défauts. Dans le confess, Yoann s’amuse du fait que Nadège a fait son discours devant le frigo. Audrey, quant à elle, est contente de voir que si tout le monde a vanté ses propres mérites, personne ne s’est « tiré dans les pattes ».

Il est temps pour La Voix d’annoncer aux finalistes le retour de Kevin et Caroline. Mais les habitants de la maison n’ont pas du tout envie de les voir. Ils préparent la façon de les accueillir. Nadège ne veut pas du tout leur adresser la parole, les qualifiants de gens inexistants et inutiles. Yoann ne veut surtout pas voir Caroline, n’ayant « rien de spécial » contre Kevin. Julien, lui, ne veut voir aucun des deux. Dans le confess, Nadège explique se préparer à ne pas leur parler, car elle ne veut pas donner d’importance à des gens qu’elle estime « mal intentionnés ».

Dans le jardin, Nadège essai de savoir comment Audrey va réagir en les revoyant. Mais cette dernière ne sait pas trop comment elle va agir. Dans le confess, elle avoue son regret de les voir revenir. Nadège reste sur sa position de ne pas leur parler.

Julien, lui, a envie de les jeter à l’eau dès leur arrivée, et rigole avec Yoann a trouver des « armes » pour les recevoir. Dans le confess, les deux confient avoir pris un peu de recul et renonce à leur offrir unmauvais accueil, pour voir si les deux anciens candidats ne sont pas venu pour simplement faire des excuses.

C’est le moment pour Kevin et Caroline de réintégrer, pour 24h, la maison des secrets. L’accueil est des plus glacials. C’est à peine si les finalistes se lèvent pour aller les saluer, pendant que Nadège, elle, rentre carrément dans la maison pour ne pas leur dire bonjour. Kevin et Carole sentent bien une certaine froideur.

Dans la foulée, Caroline s’avance vers Nadège pour lui donner quelque chose, mais celle ci refuse, et lui dit clairement ne pas vouloir leur parler. Yoann confie à Kevin qu’il y a des choses qui ne sont « pas cool », et met en avant le fait que c’est plutôt Caroline qui devrait se taire.

Kevin propose à Nadège d’aller demander à la production de les faire partir. Ce qui énerve Nadège. Elle lui demande de ne pas l’approcher, et de ne pas lui parler, et ajoute que c’est probablement la seule chose qu’elle lui dira durant sa visite. Kevin est fier de dire tout haut qu’il ne va pas lui répondre. Il retrouve Caroline, et parle tout haut, près de Nadège, sur le fait que l’attitude des finalistes les font rire.

Plus tard, les finalistes toujours ensemble, laissant de coté les ex candidats, continuent leur activité entre eux. Caroline souligne le fait qu’elle « savait que c’était une mauvaise idée » à Kevin. Ce dernier trouve que les finalistes se prennent pour les « maitres du monde », et envisage même de partir. Mais Caroline se défend d’assumer ce qu’elle a pu dire, et estime que partir serait leur donner raison.

Kevin vient demander aux candidats si cela va se passer toute la soirée comme ça, et réclame un peu de respect. Nadège l’accueille assez froidement, et Julien reprend vite le flambeau, ils sont tous bien décidés à les inviter à partir. Nadège ne comprend pas pourquoi Kevin s’épuise à leur parler, et ce dernier estime que c’est une conduite adulte. Mais Nadège ne veut décidément pas discuter avec eux.

Kevin dit haut et fort, que s’ils veulent se mettre à l’écart, lui, restera encore plus avec eux. Il offre même son soutien à Julien et Nadège, mais cette dernière lui demande de s’abstenir de ce soutien, après tout ce qu’il a pu dire sur elle dans l’aventure. Dans le confess, elle avoue ne pas comprendre le discours de Kevin.

L’entente entre Kevin et Nadège ne s’arrange pas, et elle a beau lui demander de ne pas venir en permanence avec eux, Kevin ne veut rien entendre. Julien ne considère pas Kevin comme quelqu’un de respectueux, et lui rappelle qu’il y a eu « beaucoup de choses dégueulasses dites dans leur dos ». Mais Kevin estime avoir toujours été honnête envers les finalistes, et inclut Caroline dans cette sincérité. Dans le confess, Julien explique leur avoir dit clairement ne pas être les bienvenus, et est déçu de voir qu’ils n’assument pas leur propos.

Nadège, à bout, ressort toutes les phrases qu’elle a pu avoir la veille lors de son activité « info ou intox »à Kevin et Caroline. Mais les deux se défendent que tout a été sorti du contexte. Julien ne met pas de coté l’hypothèse de se tromper sur eux, mais estime qu’il verra dans trois jours, lors de sa sortie. Dans le confess, Nadège ne veut ni explication, ni discussion. Kevin, excédé, s’en va dans le confess s’isoler.

Après les pubs, retour sur Kevin, dans le sas, qui demande à partir, il ne veut pas « rester avec des gens immatures ». Il estime que les finalistes ne le connaissent pas. De retour dans le jardin, les habitants remercient Kevin et Caroline de partir. Les deux ex candidats s’en vont donc, bien plus vite que prévu.

Dans le jardin, Nadège estime qu’elle aurait du réussir à se taire, mais ne s’est pas sentie capable d’y arriver avec les deux ex. Dans le confess, elle se défend de dire ce qu’elle pense, et estime ne pas avoir besoin d’eux pour bien vivre. Et d’ailleurs, il faut avouer que l’ambiance redevient bien plus agréable une fois réunis tous les quatre. Dans le confess, Audrey explique avoir mis un mois pour faire partir Caroline, beaucoup plus pour Kevin, et se réjouit de les avoir fait partir très rapidement cette fois ci.

Les candidats réfléchissent à qui pourraient venir leur rendre visite les prochains jours, et se rassurent en se disant que de toutes façons, ça ne pourra pas être pire que ce qu’ils viennent d’avoir. Et les quatre sont unanimes sur le sujet. Dans le confess, Julien estime que leur présence ressemblait à un gros nuage sur la maison, et est content de voir le beau temps revenir.

Et les quatre vont passer une soirée ensemble, à s’amuser pleinement. Entre danse, chant et fou rire partagé. Dans le confess, Yoann s’amuse du fait d’avoir perdu deux tympans à cause des chants des deux blondes. Puis, les garçons ouvrent les hostilités, et entament une bataille d’eau, shampoing, et gel douche, dans toute la maison.

Dans le confess, Audrey explique qu’après s’être bien faite attaquer par les garçons, elles ont entamés une vengeance envers eux, avec Nadège. Mais cette dernière s’est renversé tout une bassine d’eau sur elle, elle a fini par tomber et se faire mal, mais est totalement morte de rire de la soirée qu’elle vient de passer. Audrey confiera dans le confess que ce fut probablement une de leur meilleure soirée. Nadège se sent une fois de plus nostalgique, bien plus après la soirée qu’elle vient de vivre.

La quotidienne se termine sur l’arrivée de deux ex candidats de l’aventure. Et ce soir ce sont Émilie et Midou qui viennent rendre visite aux habitants de la maison des secrets. Et contrairement à la veille, avec Kevin et Caroline, il semblerait que l’accueil soit bien plus chaleureux.

Et pour savoir comment se dérouleront les 24h que vont passer Emilie et Midou dans la maison des secrets, il faudra patienter jusqu’à demain, 18h10.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces