Secret Story 6 : Sacha éliminé (résumé du prime)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

C’est parti pour la demi-finale de Secret Story 6. La Voix annonce aux habitants qu’ils vont devoir convaincre le public de leur offrir leur place en finale !


Annonces

Magnéto sur Julien, qui a remporté sa place en finale cette semaine

On se connecte avec Julien. Ses points forts selon le public : stratège, joueur et sexy. Ses points faibles : trop mystérieux et énervant. Et Julien vanne Benjamin Castaldi en disant qu’il a une tête carrée…

La Voix a une surprise pour Julien : il peut rencontrer Fanny dans le sas. Au programme : câlin mais pas le bisou que le public réclame. Fanny dit à Julien qu’elle l’attend et lui donne une petite peluche avec un mot…


Annonces

Magnéto sur Audrey

Audrey a le droit à un face à face avec un fan dans le public en plateau. Elle confie que Midou, Emilie et Nadège ont été ses repères dans l’aventure à des moments différents. Ses points forts : courageuse, intelligente et sensible.

La Voix offre à Audrey une rencontre dans le sas avec Emilie. Elle a quelques petits cadeaux pour elle, et un petit mot qu’Audrey cache dans son soutien-gorge…

Magnéto sur Nadège

On se connecte avec Nadège, qui peut elle aussi faire connaissance avec son public en plateau. Nadège avoue que son meilleur moment dans Secret Story, c’était dans la pièce secrète avec Thomas. Les points forts de Nadège : authentique, drôle, attachante. Points faibles : manque de confiance, susceptible et rentre dedans.

La Voix annonce à Nadège qu’il est temps de rejoindre Thomas dans le sas.

Le grand moment arrive juste après les pubs. Mais le direct s’en va ! Les retrouvailles ont donc certainement été enregistrées pendant les pubs… Thomas offre un bouquet de roses blanches à Nadège et il lui présente ses excuses. Il lui souhaite de gagner et il regrette tout ce qu’il a pu faire. Il espère qu’ils pourront se revoir et en rire à l’extérieur. Nadège reconnait avoir pris la mouche trop vite la semaine dernière… Thomas ajoute encore qu’il regrette et que c’est très dur pour lui d’être sorti. Nadège dit être contente que Thomas la soutienne et qu’il lui apporte des fleurs, elle regrette qu’il ait quitté la maison.

Nadège pleure en retournant dans la maison, et affirme que la boucle est bouclée puisque Thomas et elle se sont rencontrés dans le sas.

Magnéto sur Yoann

Connexion avec Yoann, qui avoue avoir peur du verdict. Il répond à quelques questions du public présent en plateau.

Yoann retrouve ensuite Alex dans le sas.

Magnéto sur Sacha

Sacha se confronte lui aussi au public, et découvre ses points forts : intelligent et réfléchi, et ses points faibles : suiveur et énervant. Il va ensuite rencontrer Kevin dans le sas.

La Voix annonce aux habitants qu’elle est fière de les avoir accompagnés durant quinze semaines.

Magnéto sur le bilan de l’aventure

00h39 : les demi-finalistes doivent rejoindre le sas.

Magnéto Mister Secret

00h53 : Maitre Moya arrive avec l’enveloppe. Il annonce que c’était très serré et que ça s’est joué à seulement 300 votes. Benjamin annonce à Audrey qu’elle est sauvée et qu’elle rejoint Julien parmi les finalistes ! Sans surprise, il enchaîne avec Nadège, qui rejoint sa copine et va donc en finale.

Et au final, Yoann est finaliste tandis que Sacha est éliminé aux portes de la finale. Il n’y a donc qu’un seul candidat de la fratrie en finale : Julien, face à trois candidats du carré d’as : Nadège, Audrey et Yoann.

Ce prime est donc terminé. Rendez-vous demain à 17H50 pour la quotidienne et vendredi prochain à 23H10 pour la grande finale !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces