Selena Gomez en larmes à Venise pour « Spring Breakers »



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Selena Gomez a fondu en larmes cette semaine, quand son nouveau film « Spring Breakers » a reçu une standing ovation lors de sa projection au Festival du Film de Venise mercredi.


Annonces

La chanteuse et actrice a foulé le tapis rouge aux côtés des autres actrices du film, Vanessa Hudgens et Ashley Benson, lors de la première du film réalisé par Harmony Korine.

Le film « Spring Breakers » raconte l’histoire d’un groupe d’étudiantes qui braquent un restaurant afin de financer un voyage en Floride.

Selena Gomez incarne l’une des jeunes femmes et elle admet qu’elle a été submergée par l’émotion quand le film a remporté d’énormes applaudissements à Venise.


Annonces

« Ce soir, c’était l’une des nuits les plus étonnantes que j’ai jamais vécu. Notre film a reçu une standing ovation à la Mostra de Venise ! Je ne pouvais pas m’arrêter de pleurer. » a écrit Selena Gomez sur sa page du réseau social Facebook.

« Faire partie d’un tel projet était incroyable et une bénédiction. Je suis si heureuse… vraiment. Je suis encore sous le choc! J’espère que vous aurez plaisir à regarder le film d’Harmony. Il est vraiment incroyable. Remarque: ce film n’est pas pour mes jeunes fans » a expliqué la jeune femme.

A noter que l’on ne connait pas encore la date de sortie française de « Spring Breakers ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces