TF1 rend hommage à Pierre Mondy



0
(0)
Affiche du film

Annonces

Comme nous vous l’avons annoncé plus tôt dans la journée, le comédien Pierre Mondy est donc décédé aujourd’hui à l’âge de 87 ans suite à la récidive d’un lymphome.


Annonces

Très vite  la direction de TF1 a publié un communiqué afin de rendre hommage à ce grand acteur français qui, durant de longues années, avait campé le rôle du commissaire Cordier sur la chaîne.

« Nous apprenons avec émotion la disparition de Pierre Mondy. Toutes les équipes de TF1 et particulièrement celle de la Fiction Française s’associent à la tristesse de sa famille et de ses proches en ces moments particulièrement douloureux » a écrit la chaîne.

Pour Nonce Paolini « Pierre Mondy a été l’une des plus grandes figures de la fiction française sur TF1 (…) un immense comédien, un homme chaleureux et sincère, très aimé du public ».


Annonces

Afin de lui rendre l’hommage qu’il mérite, la chaîne a décidé de bouleverser ses programmes en déprogrammant le film qui était initialement prévu ce dimanche à 20h50.

Ainsi, en lieu et place du film « Les Infiltrés », la chaîne rediffusera l’un de plus gros succès de Pierre Mondy au cinéma,  inoubliable dans « Mais où est donc passée la 7eme Compagnie? » un film de Robert Lamoureux avec Pierre Mondy, Jean Lefebvre, Aldo Maccione.

Diffusion ce dimanche 16 septembre dès 20h50 sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces