Audiences : Esprits criminels très largement en tête



0
(0)
Crédit photo : ABC Televisions

Annonces

Comme dirait l’autre « Y’a pas photo! ». Dans la course à l’audimat de ce mercredi 24 octobre 2012, c’est encore et toujours la série de TF1 « Esprits criminels » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 7.9 millions de téléspectateurs en moyenne, la série américaine ne laisse aucune chance à la concurrence dominant de manière presque insolente cette soirée de mercredi. Part d’audience 29.7% pour le premier épisode.

En moyenne les deux premiers épisodes ont rassemblé 7.3 millions d’inconditionnels soit 29% des téléspectateurs et 36% des ménagères de moins de 50 ans.

Très loin derrière les autres programmes tentent tant bien que mal de résister. A la deuxième place on retrouve ainsi le téléfilm inédit de France 2 « La smala s’en mêle » porté par Michèle Bernier et Marc Grosy.Verdict : 4.4 millions de curieux pour une  part d’audience moyenne de 16.9%.


Annonces

C’est M6 qui complète le podium avec deux épisodes de la saison 8 de « Desperate Housewives ».Ils ont été suivis en moyenne par 3.6 millions de fans soit 15% des téléspectateurs. A noter une part d’audience de 28% auprès des ménagères de moins de 50 ans.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces