Audiences : Le foot et NCIS font presque jeu égal



0
(0)

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce vendredi 12 octobre 2012, match serré entre le foot sur TF1 et la série « NCIS » sur M6. Mais dans une course il faut toujours un gagnant… et celui d’hier soir c’est le foot.


Annonces

Le match amical opposant la France au Japon, une rencontre qui s’est soldée par une défaite des Bleus par 1 but à 0, a été suivi par 5.1 millions de footeux soit 21.3% du public présent devant son poste de télévision.

Gibbs et son équipe du NCIS n’ont pas à rougir. Le premier épisode de la saison 9, le seul inédit de la soirée, a fait mieux que les hommes de Didier Deschamps avec 5.3 millions d’inconditionnels soit 20.4% des téléspectateurs.

Crédits photo : © CBS Studios INC.

Annonces

C’est ensuite que les choses se sont un peu compliqués puisque les deux épisodes suivants, des rediffusions de la saison 8, se sont ensuite contentés de 4.5 puis 3.5 millions de fans !


Annonces

La série de France 2 « Caïn » confirme son bon démarrage de la semaine dernière. Les épisodes 3 et 4 ont ainsi été suivis par 3.2 millions de personnes soit près de 13% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces