Audiences : Le Mentalist écrase tout !



0
(0)

C’est le contraire qui nous aurait étonné ! Hier soir, dans la course à l’audimat de mardi 23 octobre 2012, c’est encore une fois Patrick Jane, alias le Mentalist de TF1, qui s’est très largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 9 millions d’inconditionnels, le premier épisode a écrasé la concurrence rassemblant 31.3% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les deux inédits du jour ont rassemblé 8.6 millions de fans. C’est juste énorme et cela ne laisse bien sûr pas beaucoup de place aux chaînes d’en face.

©Warner

Annonces

M6 résiste plutôt bien avec le premier numéro de la saison 7 de son émission « La France a un incroyable talent » suivi par 3.8 millions de téléspectateurs. En part d’audience moyenne on atteint 14.1% sur les individus âgés de 4 ans et plus.


Annonces

Le documentaire consacré à Patrick Sébastien «  »Sébastien, l’imitateur caméléon » se hisse sur la troisième marche. Diffusé sur France 2 dès 20h45 il a suscité la curiosité de 3.4 millions de personnes soit 12.6% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces