Audiences : Le Mentalist n’a aucune pitié pour la concurrence



0
(0)

Comme chaque mardi soir Patrick Jane, alias le Mentalist de TF1, n’a eu aucune pitié pour la concurrence. Avec 8.6 millions de téléspectateurs en moyenne, il a tout écrasé sur son passage à l’occasion du premier épisode de la saison 4.


Annonces

En part d’audience moyenne Simon Baker a séduit 31.2% des téléspectateurs lors de la diffusion du seul inédit de la soirée.

En moyenne les 3 épisodes, dont 2 rediffusions, sont parvenus à séduire 7 millions de fans soit 30% des téléspectateurs et 37% des ménagères de moins de 50 ans.

©Warner

Annonces

Tout comme la semaine dernière M6 fait mieux que résister avec le 2eme épisode de la saison 7 de son émission « La France a un incroyable talent ».


Annonces

Avec 4.2 millions de téléspectateurs et 16.7% de part d’audience, l’émission gagne 400 000 fidèles et 2 points de part d’audience.

C’est le téléfilm de France 3 « Mademoiselle Drot » qui complète le podium. Déjà diffusé il a toutefois rassemblé près de 3 millions de téléspectateurs soit 11.1% du public.

Quant à la soirée « Rire contre le racisme », elle n’a guère suscité d’enthousiasme puisque suivie par seulement 2.6 millions de personnes (pda 10.1%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces