Audiences : Masterchef stable mais en tête



0
(0)

Comme chaque jeudi soir c’est la télé-réalité culinaire de TF1 « Masterchef » qui s’est imposée hier soir dans la course à l’audimat de ce jeudi 4 octobre 2012.


Annonces

Ainsi le septième numéro de cette 3eme saison a rassemblé 4,6 millions de téléspectateurs en moyenne soit 21% de l’ensemble du public et 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Crédit photo : C.CHEVALIN/TF1

Annonces

Des scores quasi identiques à ceux de la semaine dernière ! Comme quoi l’émission peut au moins compter sur son lot de fidèles.

C’est M6 qui décroche la deuxième place cette semaine avec sa série Bones. Sur l’ensemble de la soirée les 3 épisodes ont réuni 3.6 millions de fans soit 16% des téléspectateurs.


Annonces

A noter toutefois que le premier épisode « Part de mystère… », un inédit de la saison 7, était devant Masterchef. Diffusé entre 20h55 et 21h40 il a réuni à lui seul 4.8 millions de téléspectateurs.

C’est France 2 qui complète le podium avec son magazine « Envoyé Spécial ». Hier soir les sujets du jour ont captivé 3.3 millions de personnes soit 13.2% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée derrière leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces