Audiences : « Vendredi tout est permis » s’offre un record !



0
(0)

Hier soir, et pour la deuxième semaine consécutive, les téléspectateurs retrouvaient un nouveau numéro de « Vendredi tout est permis », l’émission la plus déjantée du PAF avec comme invités : Florence Foresti, Dany Boon, Shy’m, Jérôme Commandeur, Ary Abittan, Denis Maréchal et François-Xavier Demaison.


Annonces

Et une fois de plus le public a répondu en masse puisque ce nouveau numéro a été suivi hier soir par 2 millions de téléspectateurs, soit 300 000 de plus que la semaine dernière !


Annonces

En part d’audience moyenne l’émission a séduit 28% de l’ensemble et 37% des fameuses ménagères de moins de 50 ans responsables des achats !


Annonces

Et comme si cela ne suffisait pas « Vendredi tout est permis » a battu un record d’audience auprès des jeunes adultes (cible 15-24 ans) avec une part d’audience de 49%.

Prochain rendez-vous le 19 octobre avec Géraldine Nakache, Kad Merad, Olivier Baroux, Philippe Lelièvre, Baptiste Lecaplain, Rachid Badouri, Virginie Hocq et Ary Abittan. Un casting détonant pour un concentré de bonne humeur et de rire.

Retrouvez VENDREDI TOUT EST PERMIS AVEC ARTHUR en replay sur MYTF1 l’offre à la demande multi-écrans de TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces