Ayem devient co-animatrice du Mag sur NRJ12


Capture NRJ 12
Depuis le 1er octobre dernier et après l’histoire tant médiatisée des paris supposés truqués, Jeny Priez, qui co-animait « Hollywood Girls 2, le Mag » aux côtés de Matthieu Delormeau depuis les débuts, a été suspendue par la chaîne.

C’est Anne Denis qui assurait l’intérim depuis le 2 octobre mais, à partir de demain, une nouvelle co-animatrice viendra la remplacer.


ANNONCES

En effet, Matthieu Delormeau a annoncé hier sur le réseau social Twitter que c’est Ayem, ancienne candidate de Secret Story et maintenant actrice dans « Hollywood Girls », qui s’essaiera à la co-présentation du Mag.

Si Ayem était déjà chroniqueuse de façon ponctuelle dans le Mag, c’est cette fois un rôle beaucoup plus important que la chaîne a décidé de lui confier.


ANNONCES

A en croire les dires du directeur des programmes d’NRJ12, la chaîne a entièrement confiance en Ayem qui est vue comme celle qui était la plus enclin à remplacer Jeny Priez.

« Quand Jeny Priez a dû s’absenter de l’antenne, j’ai immédiatement pensé à Ayem pour la remplacer. Mais elle était en tournage pour Hollywood Girls, alors on a demandé à Anne Denis d’assurer l’intérim jusqu’à mardi. » a expliqué Stéphane Joffre-Roméas à Télé 2 Semaines.

Il ajoute même : « Ayem, c’est un gros coup de cœur. J’avais déjà prévu de lui confier une émission avant ces derniers évènements  Même pour la Star Ac’, elle faisait partie des pistes envisageables. La comédie et l’animation, c’est son rêve. Elle a une personnalité incroyable, un charisme. Elle est drôle, aussi. Et surtout, c’est une bosseuse qui a envie de faire ce métier. En tant que chroniqueuse, elle nous a déjà montré qu’elle était à la hauteur. »

Dès demain, vous retrouverez donc Ayem aux côtés de Matthieu Delormeau pour la présentation de « Hollywood Girls 2, le Mag ». On hâte de voir ce que ça donnera !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES