Box-office US : Grosse déception pour « Cloud Atlas »



0
(0)
©Warner Bros

Annonces

Le box-office nord-américain a rendu son verdict et on peut dire sans hésitation aucune qu’il est désastreux pour le film « Cloud Atlas » de Andy et Larry Wachowski et Tom Tykwer.


Annonces

Pour son premier week-end d’exploitation, et selon les chiffres de Box-office Mojo, il n’a généré que 9.4 millions de dollars de recettes…. un score particulièrement faible surtout lorsqu’on connaît le budget du film qui avoisine les 100 millions de dollars.

Adaptation du roman de David Mitchell, « Cloud Atlas »  relate les  histoires de différents personnages à différentes époques.

6 histoires, 6 personnages qui ne vivent ni au même endroit ni à la même époque, mais dont le destin semble pourtant inexorablement lié.


Annonces

Ce score très faible est synonyme du 3eme place du box-office … Plus que décevant pour une nouveauté.

Et  à la surprise générale c’est le trhiller de Ben Affleck « Argo », sorti pourtant il y a 3 semaines, qui grimpe sur la première marche du podium.

Porté par  Ben Affleck, Bryan Cranston et John Goodman, il a généré ce week-end 12.4 millions de recettes supplémentaires, pour un cumul de près de 61 millions de dollars depuis sa sortie.

Le film d’animation de Genndy Tartakovsky « Hôtel Transylvanie » continue de bien se porter puisqu’il regagne encore une place cette semaine et se retrouve en 2eme position avec 9.5 millions de dollars (cumul 130.4 millions après 5 week-ends d’exploitation).

Complète le top « Paranormal Activity 4 » avec 8.7 millions de dollars (cumul 42.6 millions) et le film d’Olivier Megaton « Taken 2 » avec 8.6 millions (cumul . 117.4 millions après 4 week-ends)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces