Camping Paradis prend la tête des audiences



0
(0)

Après avoir été quelque peu malmenée par l’émission de dating de M6 « L’amour est dans le pré » la série française de TF1 « Camping Paradis » a retrouvé son leadership hier en s’imposant en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 15 octobre 2012.


Annonces

Avec Patrick Braoudé en invité d’honneur, cet épisode inédit baptisé « Le combat des chefs » a rassemblé 6.2 millions de téléspectateurs en moyenne soit 24.2% de l’ensemble du public et autant de ménagères de moins de 50 ans, responsables des achats.

Pour les fans sachez que de nouveaux épisodes sont actuellement en cours de tournage du côté de Martigues…

Crédit photo © Jean-Pierre Amet – TF1

Annonces

Se partagent la seconde place la série américaine de France 2 « Castle » et M6 et sa rediffusion du film « Ne le dis à personne » de Guillaume Canet.


Annonces

Ainsi le premier épisode de Castle, le seul inédit de la soirée, a rassemblé 6.1 millions de fans soit 22% des téléspectateurs. Les deux épisodes, des rediffusions, ont fait chuter la moyenne à 4.8 millions de téléspectateurs et 19% de part d’audience.

Sur l’ensemble de la soirée c’est toutefois M6 qui était devant avec le film de Guillaume Canet porté notamment par François Cluzet. Il a été suivi en moyenne par 21% du public.

De cette soirée on retiendra le flop du documentaire de France 3 « Commando » de Nicolas Moscara qui n’a séduit que 1.5 million de personnes soit 5.8% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces