Gérard Depardieu : « m’imiter fait peur aux enfants »



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

C’est ce mercredi 17 octobre 2012 que Gérard Depardieu sera à l’affiche du film « Astérix et Obélix: au service de Sa Majesté », réalisé par Laurent Tirard.


Annonces

A l’occasion de sa tournée des plateaux de télévision, Gérard Depardieu s’est confié à Michel Drucker dans le cadre de l’émission « Vivement dimanche prochain ».

Et l’acteur, non sans humour, avoue qu’il trouve qu’il ressemble de plus en plus au personnage d’Obélix, qu’il a déjà incarné 4 fois.

« Plus ça va plus je ressemble à Obélix. Même dans la tête » a déclaré Gérard Depardieu à Michel Drucker.


Annonces

« Moi on m’imite et c’est vrai que j’ai un personnage détestable. Quand je me vois imité je me dis ‘bah voilà il a raison’. Mais personne ne m’imite, c’est tellement terrifiant. Ca fait peur aux enfants » a ajouté l’acteur.

Et il faut bien reconnaitre que ces dernières années, Gérard Depardieu a subi de nombreuses critiques, notamment après avoir uriné dans une bouteille d’eau dans un avion, aux côtés d’Edouard Baer, qui incarne Astérix dans le film.

Et le prochain rôle de Depardieu ne devrait pas l’aider à améliorer sa côte de popularité puisqu’il s’agira de Dominique Strauss-Kahn.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces