Jean Dujardin et George Clooney réunis au cinéma ?



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Jean Dujardin et George Clooney, une affiche qui a de la gueule, non ?  Ces deux beaux gosses du cinéma pourraient bientôt voir leur chemin se croiser dans le cadre du prochain film de George Clooney « The Monument’s Men ».


Annonces

Ces deux là se sont déjà croisés dans la vie et on sait qu’ils s’apprécient tout particulièrement.

Oui mais aujourd’hui le site américain The Wrap annonce que Jean Dujardin serait pressenti pour un rôle secondaire dans le film de guerre que le beau George va bientôt réaliser.

En voici le synopsis (selon Allo-Ciné) : Venus de 13 pays différents les Monuments Men se lancent dans la plus grande chasse au trésor du XXème siècle : retrouver les œuvres d’art volées par les nazis durant la seconde guerre mondiale.


Annonces

Si tout se passe commme annoncé pourraient également figurer au casting Cate Blanchett, Paul Giamatti et George Clooney en personne !

L’occasion de rappeler que notre acteur Oscarisé a aussi décroché un rôle dans le prochain film de Martin Scorcese « The Wolf of Wall Street ».

Il y jouera aux côtés de Leonardo DiCaprio, Jonah Hill et Kyle Chandler.

Dans ce film Jean Dujardin devrait y incarner un banquier suisse qui raconte l’histoire vraie de Jordan Belfort, un courtier en bourse qui passa vingt mois en prison pour avoir refusé de participer à une gigantesque arnaque, dévoilant la corruption et l’implication de la pègre qui sévit à Wall Street.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces