La Rafle prend la tête des audiences



0
(0)

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce dimanche 14 octobre 2012, c’est le film proposé par TF1 « La Rafle » qui s’est largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Porté notamment par Mélanie Laurent, Gad Elmaleh et Jean Reno, il a réuni 6.9 millions de téléspectateurs en moyenne soit 28.2% de l’ensemble du public et 33% des fameuses ménagères de moins de 50 ans, responsables des achats.

capture écran TF1 by Wat

Annonces

C’est France 3 qui décroche la deuxième place avec sa série « Les enquêtes de Murdoch » dont les deux premiers épisodes ont captivé 3.6 millions d’inconditionnels. Part d’audience moyenne pour ces deux épisodes 13.5%.

Le magazine Capital complète le podium. Diffusé sur M6 dès 20h50 il avait pour thème hier soir « J’achète, je loue : comment se loger à moindres frais ». Un sujet qui a suscité la curiosité de 2.9 millions de personnes soit 11.6% des téléspectateurs.


Annonces

A noter que le film proposé par France 2 (rediffusion) « Le parfum : histoire d’un meurtrier » n’est pas bien loin derrière. Verdict : 2.8 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 11.3%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces