Le 200eme épisode de NCIS bat « Les Experts »



0
(0)

Une fois n’est pas coutume les célèbres Experts de TF1 n’ont pas fait le poids hier soir dans la course à l’audimat de ce vendredi 26 octobre 2012.


Annonces

C’est en effet la série de M6 « NCIS : enquêtes spéciales » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.

Avec 5.4 millions de téléspectateurs, le premier épisode, le seul inédit de la soirée, n’a laissé aucune chance à TF1 rassemblant à lui seul 21.1% du public présent devant son poste de télévision. Pour info il s’agissait du 200eme épisode de NCIS.

Crédits photo : © CBS Studios INC.

Annonces

Les deux épisodes suivants ont fait un moins bien mais ont toutefois permis à M6 de rester en tête. Moyenne sur l’ensemble des 3 épisodes : 4.3 millions d’inconditionnels soit 20% des téléspectateurs.


Annonces

« Les Experts : Miami » se contentent cette semaine de la seconde place. 4.5 millions de téléspectateurs pour le premier épisode (pda 18.1). La moyenne sur l’ensemble des 3 épisodes est de 4.1 millions.

C’est la série « Caïn » porte par Bruno Debrandt qui complète le podium. Diffusés dès 20h45 sur France 2, les deux épisodes du jour ont réuni 2.9 millions de personnes pour une part d’audience moyenne de 11.7%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces