« Le Hobbit » : Sir Ian McKellen a failli refuser le film



0
(0)

Alors que les fans attendant avec beaucoup d’impatience la sortie du premier volet de la trilogie « Bilbo le Hobbit », Ian McKellen a révélé qu’il avait bien failli ne pas faire partie de l’aventure, hésitant à rependre le rôle de Gandalf qu’il tenait déjà dans la saga du « Seigneur des Anneaux ».


Annonces

A Hollywood Reporter, l’acteur a ainsi déclaré « C’était un peu comme revenir pour quelque chose qui n’allait pas nécessairement être particulièrement difficile. Gandalf est encore en moi, en quelque sorte, donc l’entreprise de connaître un nouveau personnage, j’allais en quelque sorte être dépouillé de ça. »

©Warner Bros

Annonces

Mais des proches ont su trouver les mots pour le convaincre d’y aller une nouvelle fois. Un ami lui aurait ainsi fait prendre la bonne décision en lâchant « Des millions de personnes attendent ça (…) ils ne comprendraient pas que tu ne sois pas aussi motivé qu’eux ».

Pour mémoire le premier volet de cette trilogie évènement « Le Hobbit : un voyage inattendu » sort le 12 décembre prochain sur nos écrans.


Annonces

Cette trilogie, basée sur l’œuvre de l’écrivain J.R.R Tolkien et écrite avant le « Seigneur des Anneaux », relate les aventures de Bilbo Sacquet, le héros du film campé par Martin Freeman.

Ce personnage va être entraîné dans une quête héroïque afin d’aider les nains d’Erebor à reprendre leur royaume perdu et conquis depuis longtemps par le dragon Smaug.

Enfin à noter que le deuxième volet de cette trilogie « Le Hobbit : la désolation de Smaug » sortira le le 11 décembre 2013.

Le troisième « Le Hobbit: : histoire d’un aller et retour » sortira quant à lui le 18 juillet 2014.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces