Masterchef : ce soir, les candidats partent en Corse



0
(0)

Ils ne sont plus que 4, Ludovic, Olivier, Pierre et Simon, et seul 1 d’entre eux remportera la compétition dans quelques semaines ! Pour intégrer le top 3 et se qualifier pour la demi-finale, les 4 candidats toujours en lice devront impérativement remporter 2 des épreuves de ce soir. Plus que jamais, la compétition va s’intensifier : 3 candidats seront qualifiés, 1 seul sera définitivement éliminé aux portes de la demi-finale.


Annonces

TF1

Annonces

Parmi les épreuves de la soirée, les cuisiniers amateurs s’envoleront pour la Corse où le jury leur demandera de cuisiner des produits locaux tels que les agrumes, la charcuterie corse ou encore la langouste. Les candidats retrouveront ensuite une épreuve qu’ils connaissent bien et que certains redoutent : le test de reconnaissance. Cette fois-ci ce sont des produits régionaux français qu’ils devront identifier.

Egalement au programme de la soirée, une épreuve de technique de dressage très pointue. C’est dans les cuisines du Royal Monceau que les participants devront dresser plusieurs assiettes d’une entrée et d’un plat après avoir examiné pendant quelques minutes seulement le dressage original. Observation et régularité seront donc de rigueur pour pouvoir relever ce défi. Parmi les autres épreuves de la soirée, les cuisiniers auront notamment à reproduire à l’identique un plat de la chef Amandine Chaignot.

A l’issue de cette soirée intense et riche en émotions, vous saurez qui intégrera le top 3 de MasterChef 2012 !


Annonces

4 candidats, 3 places seulement pour la demi-finale… Qui seront les 3 meilleurs cuisiniers amateurs de France ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces