« Stars 80 »… une sorte de Bronzés dans l’univers de la musique



0
(0)
Affiche du film © La Petite Reine

Annonces

« Stars 80 » le film de Frédéric Forestier et Thomas Langmann est sur les écrans depuis hier. Et après chaque séance ou presque, le constat est le même : les spectateurs sortent le sourire aux lèvres, enchantés par ce qu’ils ont vu et surtout entendu. Ah Nostalgie quand tu nous tiens !


Annonces

Pour évoquer son dernier bébé, Thomas Langmann a accordé une interview à L’Express. Il revient sur la raison qui l’a poussé à réaliser ce film qu’il qualifie de  « chronique chorale, une sorte de Bronzés dans l’univers de la musique ».

Et selon Thomas Langmann, tout est parti d’une émission de télévision qui retraçait la « démarche des deux producteurs qui ont eu l’idée de réunir tous ces chanteurs des années 80 dans la « RFM Party 80 ».

C’est en regardant cette émission qu’il a aussitôt compris qu’il y avait là un sujet de comédie…


Annonces

Quant à ceux qui accusent le film d’être une karaoké géant ou un grand concert filmé, Thomas Langmann assume. C’est même exactement ce qu’il voulait.

« C’est un choix que j’assume car Stars 80  s’appuie non sur une histoire en tant que telle mais sur une succession de saynètes hilarantes (…) je voulais effectivement que les chansons y soient très présentes et qu’on passe du temps avec les chanteurs ».

Au fait, vous êtes allés le voir le film ? Si oui, qu’en pensez-vous ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces