Sylvia Kristel (Emmanuelle) est morte



0
(0)
© Studio Canal (DR)

Annonces

Au tout début du mois de juillet son fils, cité par le quotidien « Het Laatste Nieuws », se montrait particulièrement pessimiste à propos de l’étant de santé de sa mère, l’actrice Sylvia Kristel.


Annonces

Il déclarait ainsi « Je souhaite pouvoir dire qu’il y a encore de l’espoir pour une récupération rapide (…) mais nous devons être réalistes ».

Soignée  pour un cancer de la gorge, elle avait également subi un traitement contre des métastases au foie.

Victime d’un AVC au début de l’été, son état de santé était devenu si faible que les médecins avaient été contraints de mettre son traitement contre le cancer en mode « pause ».


Annonces

Aujourd’hui la mauvaise nouvelle est donc tombée. Sylvia Kristel s’en est allée pour toujours alors qu’elle venait de fêter son 60eme anniversaire.

C’est son agent,Marieke Verharen, qui l’a annoncé à l’AFP.

En 1974 Sylvia Kristel faisait  rêver et fantasmer des millions d’hommes à travers le monde en campant l’héroïne du célèbre « Emmanuelle » de Just Jaeckin.

Née à Utrecht aux Pays-Bas, elle avait débuté sa carrière par le mannequinat avant de décrocher le titre de Miss TV Europe. La notoriété internationale elle l’obtiendra avec le premier rôle d’Emmanuelle qui reste l’un des films français ayant eu le plus de succès dans sa catégorie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces