Un Oscar pour « Lincoln » de Steven Spielberg ?



0
(0)
Steven Spielberg – Crédits : PR Photos

Annonces

Le tout dernier film de Steven Spielberg « Lincoln » sort le 16 novembre aux Etats-Unis. Mais déjà quelques chanceux ont pu le découvrir en avant-première ce lundi 8 Octobre lors du New York Film Festival.


Annonces

Et déjà certains critiques sont si emballés qu’ils n’imaginent pas un seul instant que l’Oscar puisse échapper au héros du film, l’acteur Daniel Day-Lewis.

Ainsi Edward Douglas, du site Comingsoon.net, ne tarit pas d’éloges à propos de sa performance et estime qu’il lui est impossible d’imaginer que quelqu’un d’autre puisse décrocher ce précieux sésame.

Le critique Scott Feinberg, du site Hollywood Reporter, y croit également dur comme fer. Il voit le film décrocher plusieurs nominations y compris pour les seconds rôles (masculin et féminin).


Annonces

Adapté du célèbre roman de Doris Kerns Goodwin « Team Of Rivals », ce nouveau long-métrage du maître Spielberg est porté par Daniel Day-Lewis, Joseph Gordon-Levitt, Jackie Earle Haley, Tommy Lee Jones ou bien encore Sally Field.

Dans « Lincoln » vous découvrirez quels ont été les 4 dernier mois de la vie de ce Président qui, et on l’oublie peut-être un peu vite, est l’auteur de l’abolition de l’esclavage.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces