9 millions de fans pour « Mentalist » sur TF1



0
(0)

Rien n’y fait… le mardi soir c’est sa soirée à lui. Hier soir encore, dans la course à l’audimat de ce mardi 13 novembre 2012, c’est Patrick Jane, alias le Mentalist de TF1, qui s’est très largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 9 millions de téléspectateurs, le premier épisode inédit de la saison 4 a réuni à lui seul 32.1% du public présent devant son poste de télévision.

Les deux épisodes suivants, des rediffusions, ont fait tomber la moyenne à 7 millions de fans soit 30% des téléspectateurs. Encore une fois le beau Simon Baker a séduit les ménagères avec une part d’audience de 38%

©Warner Bros

Annonces

C’est M6 qui décroche la deuxième place avec son télé-crochet « La France a un incroyable talent ». La suite des castings de cette saison 7 est parvenu à réunir 4.6 millions de personnes soit 18% des téléspectateurs.


Annonces

Et c’est « Louis la Brocante » qui complète le podium avec un épisode déjà diffusé qui a rassemblé 3.4 millions de téléspectateurs (pda 12.3%).

Pour France 2 l’histoire se répète. Les télé-crochets c’est vraiment pas fait pour la chaîne. Hier soir « La Grande battle » n’a pas fait mieux que 2,1 millions de curieux soit seulement 8.8% du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces