Audience : les « Esprits criminels » font la course en tête



0
(0)

Petite baisse de régime pour la série américaine de TF1 « Esprits criminels » diffusée chaque mercredi soir en première partie de soirée. Mais malgré un score orienté à la baisse, c’est bien elle qui domine les audiences de ce mercredi 28 novembre 2012.


Annonces

Ainsi le premier épisode inédit  « Je t’aime Tommy » a séduit hier soir 7.1 millions de téléspectateurs (contre 7.5 la semaine dernière) soit 25.3% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les 3 épisodes diffusés hier soir ont rassemblé 5.7 millions de personnes soit 24% des téléspectateur et 30% des femmes de moins de 50 ans responsable des achats.


Annonces


Annonces

Sur la seconde marche du podium, une belle performance pour le magazine de France 3 « Des racines et des ailes » qui s’intéressait hier soir au Dauphiné. Un sujet qui a suscité la curiosité de 4 millions de personnes soit 14.9% des téléspectateurs.

Et c’est France 2, avec le final de la saison 5 de « Fais pas ci, fais pas ça », qui complète le podium. Les deux derniers épisodes de la série ont réuni 3.9 millions d’inconditionnels soit un peu plus de 14% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée derrière leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces