Audiences : Esprits criminels largement en tête



0
(0)

Pas de surprise dans la course à l’audimat de ce mercredi 21 novembre 2012. C’est encore une fois la série américaine de TF1 « Esprits criminels » qui s’est en effet largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 7.5 millions de téléspectateurs en moyenne, le premier épisode a écrasé la concurrence réunissant à lui seul près de 28% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les 3 épisodes diffusés hier soir ont rassemblé 6.3 millions de personnes soit 29% des téléspectateur et 35% des femmes de moins de 50 ans responsable des achats.


Annonces


Annonces

Loin derrière la série de France 2 « Fais pas ci, fais pas ça » semble avoir du mal à convaincre pour cette 5eme saison. Hier soir les deux épisodes n’ont en effet réuni que 4 millions de personnes en moyenne. Avec une part d’audience de près de 16%, les performances sont orientées à la baisse.

« Desperate Housewives » complète le podium. Diffusés sur M6 dès 20h50 les deux épisodes inédits de la saison 8 ont réuni 3.3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience à peine supérieure à 12%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces