Audiences : « Koh-Lanta Malaisie » très largement en tête



0
(0)

Aucune surprise dans la course à l’audimat de ce vendredi 23 novembre 2012. Comme chaque vendredi désormais c’est le jeu d’aventures de TF1 « Koh-Lanta Malaisie » qui s’est très largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi ce 4eme prime de la saison, qui a vu l’élimination chez les rouges de Nadine, a été suivi par 7.1 millions de téléspectateurs, soit 30 % de l’ensemble du public et 40 % des si prisées ménagères de moins de 50 ans.

A noter l’incroyable performance de l’émission auprès des enfants de 4-14 ans avec une part d’audience de 56 % !

GROMIK/ALP/BUREAU233

Annonces

Comme chaque semaine c’est M6 qui décroche la deuxième place avec la série américaine « NCIS ». Le premier épisode inédit (saison 9) a captivé 5.3 millions de personnes soit 20.1% des téléspectateurs.


Annonces

Le deuxième épisode, une rediffusion, a fait nettement moins bien n’attirant plus que 4.2 millions de fans.

Le podium est complété par le magazine de France 3 « Faut pas rêver » dont le thème était hier soir « En Equateur ». Un sujet qui a suscité l’intérêt de 2.9 millions de téléspectateurs (pda 11.4%).

Pour la série de France 2 « Main courante », c’est la bérézina. A peine 2.4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience inférieure à 10%. La semaine dernière les deux épisodes avaient convaincu plus de 3 millions de personnes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces