Audiences : Merlin leader mais en baisse



0
(0)

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce lundi 5 novembre 2012 c’est le 2ème et dernier volet de la fiction événement de TF1 « Merlin » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Certes le premier épisode de la série américaine de France 2 « Castle » a fait mieux mais sur l’ensemble de la soirée c’est bien Gérard Jugnot dans la peau de Merlin qui s’impose.

Crédits photo :© TF1/JP Baltel

Annonces

Dans le détail « Merlin » a enchanté hier soir 5.5 millions de personnes soit 20.4% des téléspectateurs et 22% des ménagères de moins de 50 ans.

En moyenne ces 2 épisodes de Merlin auront rassemblé 6.3 millions de téléspectateurs avec 24% de part d’audience et 27% de pda sur les femmes de moins de 50 ans.


Annonces

Le premier épisode de Castle, le seul inédit de la soirée, a réuni de son côté 6 millions de téléspectateurs soit 21% du public. Les épisodes suivants, des rediffusions, ont ensuite fait chuter la moyenne à 4.8 millions sur l’ensemble des 3 épisodes.

Sur l’ensemble de la soirée TF1 était donc bien en tête des audiences de ce première partie de soirée du lundi 5 novembre 2012.

Et la troisième place revient à M6 qui réalise un très belle performance avec le film de Géraldine Nakache « Tout ce qui brille » avec Leila Bekhti et Géraldine Nakache. Verdict : 4.2 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 15.9% auprès de l’ensemble du public et de 21.1% auprès des ménagères de moins de 50 ans.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces