Hier soir TF1 proposait aux téléspectateurs la suite de sa toute nouvelle série produite par Luc Besson « No Limit ». Portée par Vincent Elbaz, elle relate la vie d’un agent au service action de la DGSE, qui va apprendre qu’il est victime d’une tumeur au cerveau.
En échange d’une traitement expérimental prometteur, il doit accepter d’intégrer une division secrète du Commandement des Opérations Spéciales en charge de la lutte contre la criminalité internationale. Une sorte de James Bond à la française !
Publicité
Et après avoir particulièrement bien débuté la semaine dernière, la série confirme son succès cette semaine en se plaçant de nouveau en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 22 novembre 2012.
Ainsi le premier épisode a rassemblé 6.9 millions de téléspectateurs en moyenne soit 26.1% du public présent devant son poste de télévision.
Publicité
En moyenne les 2 épisodes du jour ont séduit 28 % des individus âgés de 4 ans et plus, 33 % des ménagères de de moins de 50 ans et 31% des 15-24 ans.
France 2 profite de l’absence de Bones sur M6 pour s’adjuger la seconde place avec son magazine « Envoyé Spécial ». Hier soir les sujets ont suscité l’intérêt de 3.2 millions de personnes (pda 12.5%).
M6 est sur la troisième marche avec son nouveau magazine « Patron incognito » dont le premier numéro n’a rassemblé que 2.6 millions de téléspectateurs (pda 10%)