Encore un carton d’audience pour « Mentalist »



0
(0)

Tel un rituel qui se perpétue chaque mardi soir, c’est encore une fois la série de TF1 « Mentalist » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 27 novembre 2012.


Annonces

Avec 8.8 millions de téléspectateurs en moyenne, le premier inédit a écrasé la concurrence rassemblant à lui seul 31% du public présent devant son poste de télévision. En moyenne les 3 épisodes du jour ont rassemblé plus de 7 millions de fans, soit 29% du public et 35% des femmes de moins de 50 ans.

Capture bande-annonce TF1 (DR)

Annonces

Face à un tel score, les autres chaînes se sont contentées de faire de la figuration. A l’image de M6 dont l’émission « La France a un incroyable talent » n’a rassemblé que 3.8 millions de personnes soit 14.5% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec le match de la Coupe la Ligue qui opposait Saint-Etienne au PSG. Un match suivi par 3.7 millions de supporters (pda 15.8%).


Annonces

A noter que le docu-fiction « Le cerveau d’Hugo » diffusé sur France 2 a fait aussi bien. Lui aussi a réuni 3.7 millions de téléspectateurs (pda 13.5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces