Koh-Lanta : Mickaël éliminé, les bannis réintégrés



0
(0)

TF1 / Christophe Chevalin

Annonces

Hier dans le second prime de « Koh-Lanta Malaisie », c’est Mickaël qui a été le deuxième aventurier éliminé cette saison. Retour sur cette soirée avec notre résumé…


Annonces

Après l’élimination de Mélanie, le moral est en berne chez les rouges, qui ont du faire face au premier conseil de ce Koh-lanta et qui n’a toujours pas de feu pour faire cuire le riz gagné lors de l’épreuve de confort… Et à 5h du mat, les deux équipes sont réveillés avec une bouteille à la mer qui leur annonce que des bannis vont pouvoir réintégrer l’aventure !

Les deux chefs d’équipe, Namadia et Camille, vont sur l’île des bannis pour rencontrer les quatre candidats, Philippe, Bernard, Elodie et Nadine. En cas de victoire au jeu de confort, l’équipe jaune ou rouge pourra choisir deux aventuriers parmi les bannis, qui les rejoindront !

Namadia annonce la couleur : il cherche les candidats les plus forts physiquement pour gagner les épreuves d’immunité. Camille est moins tranchée mais arrive en pleine dispute entre Philippe et Elodie…


Annonces

Les deux chefs d’équipes rejoignent leurs camps et arrive l’épreuve de confort. Les rouges prennent de l’avance mais à cause d’une mauvaise cohésion, ils laissent les jaunes l’emporter ! Camille choisit de réintégrer Elodie et Philippe à son équipe.

Et à la surprise générale, Denis Brogniart annonce que Bernard et Nadine rejoignent l’équipe rouge.

Les bannis rejoignent donc leurs nouvelles équipes. Et pas facile de s’intégrer plusieurs jours après les autres ! L’ambiance est glaciale chez les rouges après cette nouvelle défaite et Nadine et Bernard en font les frais… Nadine essaie de faire du feu et reçoit les foudres de Mickaël, qui pense « qu’une femme ne peut pas faire du feu »…

Chez les jaunes, tous attendent beaucoup de Philippe, qui pour se vendre leur a promis de la nourriture. Et Marie a une dent contre lui sans même le connaitre… Mais Philippe ne se démonte pas et construit déjà un harpon et essaie de faire du feu.

Chez les rouges, Nadine et Bernard trouvent des baies, de la canne à sucre et du manioc pour leur équipe, qui peine pourtant à les remercier !

Le lendemain, arrive l’heure de l’épreuve d’immunité. Philippe est survolté chez les jaunes et toute l’équipe est une nouvelle très soudée. Résultat : les jaunes remportent une nouvelle fois la victoire tandis que l’heure est aux règlements de comptes chez les rouges…

Les rouges doivent donc faire face à un second conseil d’affilée. Mickaël essaie de monter les garçons contre Bernard, le dernier venu. Mais les aventuriers en ont marre du caractère de Michael et de ses reproches. Résultat : Mickaël est éliminé et quitte Koh-Lanta Malaisie !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces