Koh-Lanta : Sara abandonne, Nadine éliminée (résumé)



0
(0)

Hier soir à l’issue du quatrième prime de Koh-Lanta Malaisie, deux candidates ont quitté l’aventure. Alors que beaucoup s’attendaient à l’abandon de Philippe, qui avait exprimé son envie de partir lors du dernier conseil, il a finalement été convaincu par ses co-équipiers de continuer Koh-Lanta.


Annonces


Annonces

Chez les rouges, Sara souffre d’une double otite. Malgré un retour pour l’épreuve de confort, Sara doit jeter l’éponge sur ordre du médecin de Koh-Lanta, la veille de l’épreuve d’immunité…

C’est les jaunes qui renouent avec la victoire et remportent cette nouvelle épreuve de confort. Ils gagnent une soirée et une nuit chez l’habitant, où ils peuvent manger un bon repas et dormir sur des matelas ! Les rouges sont quand même soulagés quand Denis leur propose d’échanger du riz avec des allumettes pour avoir le précieux feu, le médecin les jugeant trop faibles.


Annonces

Et de retour au camps, Philippe trouve le fameux collier d’immunité. Il prend garde à ne pas se faire repérer et le cache à l’abris des regards.

Chez les rouges, Denis Brogniart leur annonce que le dernier candidat éliminé, à savoir Elodie, remplace Sara. Elle qui faisait partie de l’équipe jaune il y a encore quelques heures rejoint donc finalement les rouges.

Arrive l’épreuve d’immunité. Ca se joue de peu mais les jaunes remportent une nouvelle fois la victoire ! Chez les rouges, Anthony et Namadia sont en colère et en veulent particulièrement à la doyenne de leur équipe, Nadine, pour être tombée et avoir fait perdre du temps à son équipe. Mais encore une fois, c’est surtout leur manque d’unité qui les a fait perdre, personne n’ayant pris la peine d’aider Nadine à se relever…

Et au moment du conseil, alors que beaucoup de rouges étaient en désaccord avec l’attitude de Marylou, c’est finalement Nadine qui est éliminée et quitte Koh-Lanta.

Rendez-vous vendredi prochain pour la suite de Koh-Lanta Malaisie avec un 5ème prime.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces